Sorti le 1er juin, mine de rien c'est bien sympathique et français !
jeudi 30 juillet 2009
lundi 27 juillet 2009
LUNDINUTILE
Je n'aime pas le lundi.
Je vous l'ai déjà dit.
C'est vraiment un jour qui ne sert à rien, si ce n'est à emmerder tout le monde.
Du coup, ça me donne envie envie de faire des trucs vraiment inutiles.
Enfin, je fais déjà plein de trucs inutiles en temps utile, mais là j'aimerais faire un truc étonnamment inutile.
Comme par exemple apprendre le dictionnaire par coeur, lettre après lettre, et savoir que "fellation" se trouve entre le mot "fellah" et "félon", ou bien apprendre "allo" dans toutes les langues et appeler les renseignements téléphoniques de tous les pays du monde.
dimanche 26 juillet 2009
Louis "Sirocco"
"Une dernière cigarette sur son lit,
et la voir pendue au sirocco de l'oublie"
Si vous aimez, plus d'infos sur Myspace
PS en 3D et plus
Un des plus gros buzz du moment reste quand même ce nouveau jeu de massacre virtuel qui cartonne à tout va sur vos petits écrans préférés.
Bien que l'on parle de PS, il ne s'agit point de console, de cons seuls non plus, car ils s'y mettent tous.
jeudi 23 juillet 2009
Fatwa plaisir
En complément des informations non dévoilées par Miss Lilas Rose, je ne résiste pas, et prouve que j'existe, a ressortir cette page de Mitic.
lundi 20 juillet 2009
Le lac des signes
Pour vous redonner un peu de goût à la vie dans ce monde de rappeurs, rien ne vaut un bon ballet, et quelques miettes de délicatesses (et une pelle pour les plus amoureux) :
L'orchestre commence doucement, les douces notes des hautbois diffusent un parfum de sous-bois dans la pénombre vespérale de ce beau théâtre de verdure mondaine et le bruissant poulailler chamarré.
(Ouaip, vous êtes au théâtre, les brutos, un peu de poésie, 'tain !)
Acte 1 & suivants : Le rideau se lève, la scène s'éclaire, nous sommes prés d'un lac.
Siegfried est furax car il doit choisir une poule pour l'accompagner lors de la boom organisée par ses parents pour ses 18 ans.
Peut-être est-il homo ?
Vu comme il est habillé avec un collant moule-couille satiné, je lui souhaite, sinon il va mal le vivre...En tout cas il n'est pas du tout d'accord d'être obligé de trouver une fiancée pour ce fameux bal.
Du coup, pour se changer les idées, il part faire un carton à l'arbalète sur les canards et autres anatidés du lac du village.
En chemin, il a trouvé quelques champignons, sûrement très bons et un peu étranges, car voila un des cygnes qui se transforme en Odette sous ses yeux, stup effet...
Faut avouer qu'il faut en avoir un sacré coup dans le cornet pour tomber amoureux d'une fille avec un prénom pareil, surtout quant on est homo.
De plus, Odette n'est pas si oie blanche que ça. (Ce qui semble normal pour un ex-cygne me direz-vous, mais quand même.) Il semble qu'elle soit macquée par un vieux pervers, Von Rothbart.
Celui-ci a bien compris que le mignon chasseur aimerait bien tirer (pas à l'arbalète évidemment) la tendre caille.
Après avoir posé des conditions financières inavouables, lors du fameux bal, Von Rothbart tente de refiler entre les pattes du jeune coq, Odile, une autre poulette plus volage et qui semble faire l'affaire.
Malheureusement Odette, qui, de plus, est une vrai pique-assiette, s'invite à la fête et surprend les deux tourtereaux en pleine roucoulade.
Faut croire que les gars aiment les filles inaccessibles et chiantes car Siegfried s'aperçoit de sa méprise et comprend qu'il aurait préféré une vie de dettes avec Odette plutôt qu'une idylle avec Odile.
Après s'être fait voler dans les plumes, il se retrouve le bec dans l'eau.
Voila pour l'histoire, voyons à présent la chorégraphie.
Les premiers danseurs font leur entrée.
Il est extrêmement difficile d'expliquer avec des mots la chorégraphie qui se déroule sous vos yeux émerveillés, en gros, en langage dactylographique, cela donne ceci :
{{@{{ ... /// ... ¨^ /\ 0 /\ ^¨... \\\ **.... ~~ ...@@^^//"""
|...///!-0-!/// .../\ 0 /\ *¤¤* ... ~~ | //0\\ | ///!-0-!/// .../\ 0 /\ .@@^^/////!-0-!/// .../\ 0 /\
{{@{{ ... /// ... ¨^ /\ 0 /\ ^¨... \\\ **.... ~~ ...@@^^//_ _ _/_ _ _/""""
|... *¤¤* ... ~~ | //0\\ | ///!-0-!/// ...88.../\ 0 /\ .@@^^//{{@{{ ... /// ... ¨^ /\ 0 /\ ^¨... \\\ **.... ~~ ...@@^^//{{@{{ ... /// ... ¨^ /\ 0 /\ ^¨... \\\ **.... ~~ ///!-0-!/// .../\ 0 /\..@@^^//
|... ///!-0-!/// .../\ 0 /\¤¤* ... ~~ |_ _ _/_ _ _/ //0\\ | ///!-0-!/// .../\ 0 /\ .@@^^//
|... *¤¤* ... ~~ | //0\\ | ///!-0-!/// .../\ 0 /\ .@@^^//
Le couple de danseurs étoiles fait son entrée :
:° ) & ;).. ... ^-^../.../.../ 0 0 / /.... :° ) & ;) !!!.../o\ & \0/.../\ 0 /\ .@@^^_ _ _/_ _ _/^*^*^ _/
\0/.../\ 0 /\¤¤* ... ~~ | //0\\ !!!.../o\_ _ _/_ _ _/@@@-_8_-***/_ _ """_ &
/\ 0 /\ ^¨... \\\ **.... ~~ ...@@^^//_ _ _/_ _ _/""""
|... *¤¤* ... ~~ | //0\\ | ///!-0-!///@@^^//{{@{{ ... /// ... ¨^ /\ 0 /\ ^¨... \\\ **.... ~~ ...@@^^//{{@{{ ... /// ... ¨^ /\ 0 /\ ^¨... \\\ **.... ~~ ///!-0-!/// .../\ 0 /\..@@^^//
|... ///!-0-!/// .../\ 0 /\¤¤* ... ~~ |_ _ _/_ _ _/ //0\\ | ///!-0-!/// .../\ 0 /\ .@@^^//
|... *¤¤* ... ~~ | //0\\ | ///!-0-!/// .../\ 0 /\ .@@^^//
Bon évidemment, il s'agit juste d'un synopsis, voir un signopsis, mais cela en donne les grandes lignes.
Faut juste faire attention à ne pas dé-rapper.
Sale pote
"Le matin, à 1h00,
kan té un vrai rapeur,
cé pas facil.
Faut trouvé la bonne couleur
de survèt kil
va avec ta casquette,
et kom ta encore les yeux collé de toute la bière
et du sang de la tête
de ton ex ke t'as aimé kom une bête
la veille au soir, ouaip c'est pas facile.
Yo, yo, le rap ça déménage.
Yo,yo, le rap à Fromage
yo, yo, ça m'fout la rage."
Ensuite fo faire un peu la gym, s'entretenir les zabdos histoire d'avoir l'air tibulaire kom y diz. Fo pas décon' et faire ça sérieux. La discipline c'est le fer de l'âme, c'est le Maître Shu k'a dit ça à Petit Scarabé et même ke c'es vachement profon.
Tu prend d'abord ta main droite, ouais c'est celle ka le pouce à gauche, tu met 2 doigts tout droits, le reste plié, tu tord légèrement la main, tu secoue le tout, la tête penchée sur le coté en tirant la bouche vers l'oreille. Yeahh. Faut d'l'entrainement c'est sur, c'est pas la gym à tapette.
Et tu recommence, à la une, à la beuze, à la tresse ('tain kes l'on lui a mis à la Racjhida hier !), à la quarte, à la sept, et tu refais pareil avec celle ka le pouce à droite.
Ouais c'est bien, man, bonne gym, bois une mousse et des altères pour terminer.
Il est 15h00, tape un truc dans le frigo à ta mère, du solide hein, le yaourt c'est un truc de meuf, tu l'éclates au mur pareil. Moi kan je vois un keum avec un yop, je sais ke c'est un faible et c'est fun de lui éclater sur la tronche. Ma mère elle gueule parceque je glande rien kel dit. T'en sais rien la vieille que j'lui dis, et pis le taf, pourquoi? Si c'est pour te retrouver au chomdu, c'est pas la peine, hein.
Bon c'est pas tout mais faut retrouver les potes.
On a rencard au centre commercial de Juvizi 2. Tomato a chopé un matos d'enfer ki déchire grave. Il est chouette Tomato, son vrai nom c'est Thomas, mais il a la gueule pleine de bout's alors on dirait kil s'est maquillé au ketchup quant il s'est gratté.
Dans la galerie de Juvizi y'a plein de petites mamans trop bonnes k'on le feu au cul. Avec les potes, on a la zik, on rap avec la tête et les mains, comme j't'ai appris tout à l'heure, tu comprends maintenant pourquoi ? Et on les dragues comme des ouf kan elles passent devant nous en poussant leur chariot. Big Mario y siffle bien les p'tites bourges, et Skelet y leur fait des langues. Nous on est pétés de rire parske comme ça y'a rien à dire. Les chaudasses ! Elles font semblant de rien mais on sait bien qu'elles pensent ka ça et c'est bien connu, une meuf ki dit non c'est kelle en veut grave sa mère.
En général, y'a ces fachos de keufs qui viennent faire les cakes. Y zarivent avec leur combis bleus trop la frime : le chef y fait un petit salut et y dit "Police nationale" comme si on n'avait pas remarqué tu sais.
Big Mario y dit "Bin t'avais k'a bien travailler à l'école". Pété de rire. Mais eux y rigolent pas, y s'ont pas compris.
Nous ont fait rien de mal, on écoute la zik, et on rap, c'est interdit ?
Et la liberté artistique ?
c'est pour les moutics ?
Nous on est loustic,
et le rap on pratique.
Yo, yo, y'a pas d'age
Yo, yo, pour avoir la rage.
On s'occupe comme on peut, y'a pas de taf, y voient bien. On va pas faire flic non plus.
Bref faut k'on dégage, y nous kass les burnes, c'est leur taf. On va leur kramé des caisses ce soir ça va les calmé.
On retrouve Khaled devant chez lui, il est arabe mais sa soeur elle est bonne, c'est la p'tite Rachida avec les tresses. d'ailleurs y nous demande si on la pas vu, elle est pas rentrée depuis hier soir y dit.
Nan,nan, on l'a pas vu aujourd'hui les gars hein ? Nan, nan.
Remarque avec ce k'on lui a fourré hier soir, à mon avis elle est calmée pour un moment, mais bon ça c'est pas ses ognon à Khaled.
La pute elle avait ka pas dire non.
Elle comprenai rien au rap toute fason.
C'est dur d'être un artiste incompri.
mercredi 8 juillet 2009
vendredi 3 juillet 2009
Inscription à :
Articles (Atom)