Bon finalement il y a des trucs qui ne collent pas : dans l'article du 21 juin, il raconte une aventure absurde, pas spécialement drôle tellement elle est caricaturale, et déclare qu'il est Scout de France et que sont pote a failli violer une "louvette" de 8 ans.
Or si il était vraiment aussi anti-gauchiste qu'il prétend l'être, il serait au minimum chez les Scouts d'Europe, ou au mieux, façon de parler, chez les Unitaires. Les Scouts de France sont considérés comme gauchistes par ces deux mouvances qui correspondraient donc mieux au personnage. De plus, on ne dit pas "louvette", mais "jeannette" pour les filles. Et ça tous les scouts le savent. Ce petit détail, ainsi que d'autres concernant certains intervenants, m'ont fait penser qu'il s'agissait d'un canular.
Puis lisant certains articles que je n'avais pas encore lu, ce sentiment c'est affirmé. La mise en avant systématique d'arguments populistes, provocateurs apparaît au fil des lectures exagérée
Mais alors quel est le but ?
Pourquoi un type si doué (car si c'est un imposteur il faut reconnaître qu'il est doué) perdrait son temps à faire un site qui est tellement caricatural qu'il ne fait de tord à personne en définitive, si ce n'est au personnage qu'il a crée ? Sarkozy et électorat de droite qui semblent visés ne sont finalement pas plus atteints que ça.
Par ailleurs, il faut avoir une sacré connaissance du milieu pour tenir des discours aussi "plausibles". Certes certains articles peuvent paraître un peu caricaturaux, vaguement inspirés du film "Neuilly ta mère", mais il faut garder à l'esprit que dans le monde vivant, celui qui sent mauvais parfois, il existe des vrais gens qui tiennent le même genre de raisonnement, avec autant de mauvaise foi et d'aplomb. Ce type a du les côtoyer, et si il est assez malin pour l'avoir fait sans en avoir subi de séquelle, qu'est-ce qui le pousse à perdre son temps à faire ce genre de chose ? De l'anti-Sarkozysme primaire ?
Certes, cela rentre dans le cadre des raisonnements habituellement tenus par la gauche...Pourtant l'auteur n'a pas l'air si nigaud pour continuer à user de cette si mauvaise tactique en grande partie à l'origine de l'élection de leur bête noire.
Si ?
Ou alors il s'agit d'une performance politico-artistique conceptuelle.
Dans tous les cas, c'est d'un goût douteux.
J'avoue ne pas comprendre. C'est un bvni, blog violant non identifié, et cela m'intrigue...
13 commentaires:
c'est evident que c'est un petit facho qui veut faire de l'humour et qui roule pour sarko parce que lepen aura jamais le pouvoir. c tous des victimes qu'il faut victimiser jusqu'à ce qu'elles en creve. le petit facho ca fait des semaines que je le harcele par mail et je l'encule cette petite tapette de facho, un jour ou l'autre je lui ferais mal et il y pensera
vas y repond svp faut pas que tu te trompes c clair que c'est un facho mec!!
Allllllllllllllllllllo ?
Ouais, je viens de lire tes messages, mais je t'assure ce gars est bidon, tu perds ton temps. J'vais continuer à surveiller et essayer de le démonter, t'inquiète pas, car ses motivations sont de toutes manières malsaines, mais il n'est pas qui il prétend être.
je rêve!!!
alors maintenant tu m'assures qu'il est bidon et que je perds mon temps? tu me cherches ou quoi? c pas trs cool d'agir comme ça, tu veux me faire passer pour un con? t'es de meche avec cet enculé, c'est ça? tu le dis toi même ses motivations sont forcement malsaines et c'est donc un petit facho
MATHIEU=VICTIME=FACHO
Oui tu perds ton temps, comme moi j'ai perdu le mien. Et t'inquiète pas si tu as l'impression d'être passé pour un con tu ne seras pas tout seul, car j'ai marché également à fond.
Franchement, as-tu l'impression que je roule pour lui après avoir lu ce que j'ai pu écrire ?
J'attend les prochains articles, mais je suis certain de ce que j'avance.
Pourquoi, d'après toi, ne parle-t-il jamais de ses réunions de comité, des rassemblements et autres séances de masturbation collectives dont sont friands ces individus ?
C'est toute leur vie, leur principal plaisir (en dehors de raconter leurs conneries nauséabondes).
Lui n'en dit pas un mot car il n'en est pas.
"Mais alors quel est le but ?
Pourquoi un type si doué (car si c'est un imposteur il faut reconnaître qu'il est doué) perdrait son temps à faire un site qui est tellement caricatural qu'il ne fait de tord à personne en définitive, si ce n'est au personnage qu'il a crée ? Sarkozy et électorat de droite qui semblent visés ne sont finalement pas plus atteints que ça."
Bah c'est simple : le but c'est de se marrer, et là dessus il est très, très fort. Moi en tout cas je suis resté plié plus d'une fois en le lisant.
elb, je ne te connais pas mais les précédent comm de "Kem" n'était pas les miens.
Il se fout de ta gueule et de la mienne par la même occasion comme il a fait un faux blog censé m'appartenir.
C'est un aigri, ça c'est sur et tellement rageux de s être fait mettre sur cale pas mes soins qu'il n'a plus que le fake comme munition.
Patétique en somme, tout comme son blog
Je ne sais pas trop si c'est un faux. Mais je trouve que c'est grave. Qui vous dit qu'un gamin un peu influençable et mal dans sa peau ne va pas l'écouter.
Je trouve ça grave même pour un faux ce genre de blog ne devrait pas être sur la toile un point c'est tout.
Dans un de ces derniers articles du mois de novembre il parle des femmes comme les responsables de tous les malheurs du monde. Qui vous dit que d'autres ne vont pas le suivre?
Mais après ce Week end peut-être que le voile sera enfin levé sur cette funeste blague.
Il faut c'est vrai tout lire pour comprendre mais parfois on survole.
Mais c'est intriguant tout de même. J'aimerai bien savoir la vérité en tout cas.
Quoiqu'il en soit c'est de très mauvais goût.
Je suis d'accord avec toi c'est d'un mauvais et d'un goût douteux.
Enregistrer un commentaire