mardi 12 avril 2011

Burka pas moi ?

BurKKK 
Depuis deux, trois jours, le réchauffement de la planète est un peu plus sensible mais reste encore trés supportable.
Les températures augmentent, comme le prix du gaz, du pétrole, et bientôt, ce n'est pas un délit d'initié, de tous les produits en provenance du japon : si vous avez des trucs à changer genre TV, y'en a qui la regarde encore il parait, baleines, dauphins, Hi-Fi, ordi et autre geekitudes made in Japan, c'est le moment, car ça va très vite augmenter...

J'avais dans l'idée, en commençant ce post, d'écrire un truc sérieux, profond voir insondable, afin de laisser une trace dans l'histoire. Mais finalement non, je n'ai pas trop envie de me faire remarquer.

Pour vivre heureux, vivons cachés. 

Cet adage qui fait le bonheur de toutes les femmes musulmanes depuis des milliers d'années, doit aussi pouvoir s'appliquer à mon cas de catholique.

Cela s'appelle l'égalité des sectes.
A ce propos, on aurait tord de fustiger la condition des femmes dans les pays islamiques. Le voile, et a fortiori la burka, sont finalement une grande chance pour toute les grosses et moches femmes poilues de ces régions sans eau, ni porc.

Ne nous voilons pas la face : la vision cannibalistique d'une fille très moche mangeant des miettes de thon n'est-elle pas aussi écoeurante que la discrète présence de ces fantômes sombres avançant à petits pas furtifs à l'ombre des harems ? 

Ces femmes, puisqu'il faut bien les appeler ainsi malgré toutes leurs disgrâces, peuvent ainsi d'un simple regard appâter le mâle moustachu, sans avoir à se farder, masquer leur cellulite adipeuse à coup de culottes contraignantes ou gonfler leurs seins au push-up...

En plus de masquer les thons, la burka leur permet également de changer, ni vu ni connu, de partenaire, car ces coquines savent bien que leurs maris, tant que la voiture fonctionne, ne soulèvent pas le capot.

Pour les borgnes et celles qui louchent, le problème est plus épineux...

Mais on ne va pas commencer à s'encombrer de bigleuses masquées. Avec la fonte des bébés chatons sur la banquise, la chasse au bazooka des tigres tamouls et l’agressivité croissante des abeilles nymphomanes russes, il y a déjà assez de problèmes dans la nature. 

Dieu m'est témoin, je n'ai aucun parti pris quant à telle ou telle religion. A part les raëliens que je trouve plutôt rigolos.
J'ai certes reçu une éducation de ravi de la crèche, mais de là à charrier la charia...

Dans toutes les religions, il y a des pratiques quand même un peu bizarres : se faire couper le bout du zizi chez les juifs, la crucifixion et  la tonsure chez les cathos, le masque anti-pollution chez les japonais (qui va avoir tendance à devenir de plus en plus hermétique par les vents qui courent), l'obésité chez les Bouddhas...Même les bébés phoques ne subissent pas un tel traitement !

Faut faire fais gaffe, je sens l'oeil réprobateur du divin à la lecture de ces lignes... Heureusement il fait nuageux aujourd'hui.

Bon, avec les potes du Klu Klux Klan on va aller lapider deux ou trois garçonnes, ça nous détendra.
Comment ça faudra qu'on enlève not' cagoule ?
Ha bin non, ça va pas plus du tout ça !

5 commentaires:

DA a dit…

À noter aussi, la femme à burka est très utile en cas de camping, où elle peut servir de toile de tente ET de bouillotte mobile en même temps, la femme moderne dévergondé de ce triste siècle ne peut prétendre qu'au statut de bouillotte, prenez ça, les laïcards.

Iker Otsoa a dit…

Tout à fait, tout affect, et encore il faut qu'elle soit un minimum chaude...

pow wow a dit…

Ah non pas Bouddha hein! C'est le seul mec bien dans le lot! Par contre faut pas rater Claude Vorillon hein! Promis hein!

pow wow a dit…

T'as oublié Gilbert Bourdin le messie cosmoplanétaire du Mandarom mais t'as une excuse, il est mort.

Iker Otsoa a dit…

Non, il n'est pas mort terrien béotien, il a juste changé d'espace-temps, ommmmmmm.