samedi 21 mai 2011

Touche pas à mon quota !

Une belle brochette de clandestins.
L'Académie Française de Football a décrété, en séance super  secrète, que le mot quota était tabou, que son utilisation pouvait être assimilable à l'insulte raciale .

Profitant de ce que Laurent BLANC est dans le coin, je lui demande d'éviter le tram de Bordeaux si il veut échapper tout contrôle, il est trop dans le panel des fraudeurs potentiels.

Lorsque M. Zemmour raconte que 75 % des personnes en prison sont d'origine étrangère, on se demande vraiment où il va les chercher...
Des bof people ?

En Amérique ça fait longtemps que l'on en est plus là.
Là-bas quand un black, qu'il soit Président n'y change rien, avoue avoir tué, un vieil arabe barbu par exemple, au moins personne ne le croit.

2 commentaires:

pow wow a dit…

En plus aux US, ils ont des quotas de morts impressionnants à respecter.

pow wow a dit…

Ah merde, mon com' a disparu ici aussi, font chier chez Blogger (je me souviens même plus de ce que j'ai mis).