vendredi 22 juillet 2011

C'est du belge.

Morbleu, ce matin, je suis toujours vivant !
Non pas que je reçoive quotidiennement des menaces de mort , mais il doit bien y avoir quelqu’un de part ce monde de violence, ou bien quelqu’une, qui souhaiterait me voir en urne.
Ne serait-ce que le cousin du moustique que j’ai froidement assassiné hier soir. J’en demande pas plus.

Un truc qui m'énerve beaucoup sont ces personnes qui disent que cesser de fumer est difficile, voir le truc le plus difficile qu'ils aient jamais tenté de faire.
Ils sont gavés graves ces gars.
Manifestement, ils mènent des vies de patachon.
Je ne pense pas qu'ils aient déjà essayé d’escalader une montagne à cloche-pied, ou de se fourrer un ananas dans le cul. Je peux vous dire que oui, ça c’est difficile. Même que j'ai même pas essayé, je le confesse.

Faut qu’ils arrêtent avec leurs jérémiades, ça me pompe l'air.
Cesser de fumer n’est pas compliqué. 
Moi-même je l’ai déjà fait plusieurs fois.

1 commentaire:

Unknown a dit…

plusieurs fois , hein ;)