samedi 19 avril 2014

Stéganographie

C'est complètement ça y est maintenant, ils ont ouvert les vannes et ça flotte tant que ça pleut. Mais on va éviter la déprime à 500 hectopascals et pas relâcher les abdos les amis.

Hop, hop, hop !

On reprend son souffle et on lit une ligne sur deux.
(oui je sais c'est chiant, mais c'est ça la stéganographie)


La stéganographie consiste à cacher une
Secrétaire boutonneuse incapable de trouver une
Information dans un texte... On dirait que
Cette cruche ne sert à rien, bien que
certains savent mieux s'en servir que d'autres...
Heureusement, on lui demande pas de lire une
Lettre de George Sand à Alfred De musset...
Sinon t'y piges que dalle...à la stéganographie.


"Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
la une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
que vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude ou j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi, en y songeant, j'ai l'âme
grosse. Accourez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour ou je veux me
mettre."



Voila, voila, et on dira que je pense qu'à
moi. Bin, non, la preuve vous avez lu
ça...Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il n'y a
aucun gros mot, grâce à moi, enfin...
pas que moi. Bonne nuit les petits.

Aucun commentaire: