lundi 3 janvier 2011

Carton de voeux.

Cette nuit j'ai fait un rêve, mais je ne m'en souviens pas.
Donc vaut mieux que je tchatche d'autres choses...

Les voeux ? Chaque année ça fait un carton.

Avec tout ce que l'on m'a souhaité ça va être super : santé, bonheur, richesse, douceur, sexe, joies, prospérité, réussite, tout plein de bonnes choses, beaux nénés, bananiers, tendresse, amour, gloire et beauté (oui, fallait  oser, surtout venant d'un type aussi sexy qu'une déclaration d'impôt...), etc, des voeux treize à la douzaine...

J'ai échappé au voeu de chasteté, c'est déjà ça.

Merci, mais maintenant qui va devoir optimiser tout cet optimisme ? Hein ?

Rien que d'y penser je suis déjà fatigué.

Première résolution : un roupillon.
Deuxième résolution : changer de résolution, passer en 1080 dpi full HD 3D
Troisième résolution : m'y tenir.

2 commentaires:

FH a dit…

Super résolutions :D

Iker Otsoa a dit…

Le tout c'est d'y croire !