mercredi 27 avril 2011

Astronaute d'eau douce !

Si vous voulez une trace dans l'histoire, et pas une trace de merde hein, je vous conseille d'être Président de la République.

Certes, la plupart du temps on se souviendra des bides, comme une guerre qui aurait malheureusement causé des dommages collatéraux, ou de lois promulguées sans toi, ni moi, comme Hadopi, pour faire plaisir à quelques chanteurs de variété qui s'imaginent qu'ils ne vendent pas assez de disque parce que l'on télécharge leurs chansons.

Notre souverain actuel, n'aura peut-être pas la postérité escomptée.
On verra bien si le ventre de son épouse enfle comme la rumeur actuelle. Mais   l'écoute de ses disques nécessitant un ampli plutôt burné, j'imagine mal la Carla enceinte...

Heureusement, compensant un évident manque de flegme par de fulgurants apophtegmes, son "casse-toi pauv'con" restera un des faits culturels le plus marquants de son mandat, entraînant dans son sillage prestigieux un phénomène de mode incontournable : "l'impolitiquement correct". 
L'apparition récente du site : insulte-moi.com en est un des rejetons les plus navrants.

Pour ceux qui connaissent, c'est une sorte de chatroulette (sans les vidéos du monsieur qui se tripote la nouille avec un air de lapin sous prozac), où vous tentez de dialoguer avec des personnes qui vous chient tellement dessus que lorsque vous sortez dans la rue vous vous faites draguer par les poubelles.

Le principe : 
Tu mets ta petite bite moisie sur l'épaule et tu te connectes sur le site. Un autre mongol trisomique qui ressemble aux hémorroïdes d'un cul de rhinocéros pédé se connecte également. Ce putain de site pourri organise une putain de battle de zombies de la mort : et là, haro sur le baudet (sauf ton respect tapette), tu lui chies gavé sa race à la chiure de mouche obèse, tu te sorts vraiment tes doigts boudinés de ton cul de bonobo poilu. 
Par exemple, pour faire connaissance et le mettre en confiance, tu lui expliques gentiment que ton chibre ressemble à un sucre d'orge multicolore tellement sa morue de mère change souvent de couleur de rouge à lèvre, ensuite tu lâche la sauce. 
La tarlouze mexicaine qui pleure sa mère la première et qui zappe comme une vieille merde constipée à perdu. Tu l'as niqué grave, le bec à foin. T'es champion.

Je confesse avoir essayé.
La première phrase de mon interlocuteur donnait à peu près ceci : "Espèss 2 grattin 2 couille 2 tortu farci a la merde 2 kastor, je te chi desu batar !!!!!!!"
Malheureusement je ne suis pas un fan de l'utilisation intensive du point d'exclamation, et j'ai tout de suite compris que je ne ferai pas bonne mesure.
J'ai lâchement botté en touche Echap.

J'en retiens qu'il y un aspect thérapeutique évident. Cette théorie, largement partagée par de nombreux et déminants scientifiques, c'est de la bombe. Ce défouloir virtuel doit permettre aux agressifs compulsifs de se calmer  avec les baffes en moins.
Mais pour les autres...
Je m'interroge mon père.

Est-ce que tous ces internautes ne sortent jamais de chez eux ?
Si vraiment cela leur manque de se faire traiter de bachi-bouzouk des Carpathes, je leur conseille de prendre leur voiture aux heures de pointe dans une grande ville, de couper la priorité à un piéton Marseillais, filer un coup de fusil malencontreux au chien d'un chasseur médocain, traiter un ultra du PSG de danseuse étoile, et,  cherry on the cake, refuser de serrer la main de notre Président.
Cela devrait en calmer la plupart.

Mon angélisme ne cesse de s’émerveiller de la méchanceté des autres. 
Celle des enfants est légendaire, celle des adultes historique. J'ai du mal a adhérer aux théories rousseauistes concernant la méchanceté humaine. Je pense justement que c'est l'éducation qui tempère la violence naturelle de l'homme. Vous pouvez ne pas être d'accord, et même m'insulter, si cela vous fait plaisir.

Récemment revenu de son camp de vacances chez les bisounours, Charles la blatte alias Mathieu le jeune UMP sur son précédent blog, est récemment revenu avec un concept tout aussi haineux et gratuit. A coup d'articles volontairement polémiques et provocateurs, il attend patiemment quelques commentaires afin de lancer ses attaques sur le malheureux qui croyait bien faire, ce dont j'avais naïvement fait les frais il y a deux ans.

Depuis je me suis souvenu que le si l'insulte est le langage des ignorants, la pire insulte est souvent l'ignorance.

3 commentaires:

pow wow a dit…

Tu te trompes Eric, la Hadopi c'est un truc concocté par les putain d'enculées de saloperies de mafias industrielles du disque et du cinéma, et les artistes se font enculer comme les autres. Certains en sont contents, d'autres pas. Question de goût et de soumission.

DouceApocalypse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DouceApocalypse a dit…

Meh, il vole horriblement bas le niveau des insultes sur ton site, on dirait un rassemblement de lycéens un jour de CPE.
Et j'attends ton article sur la râpe à fromage, un sujet aussi brulant d'actualité ça doit être traité sur le fil du rasoir.

[Remplacement du commentaire foiré]