mercredi 8 juin 2011

Questions bêtes

Les souris savent-elles que la nuit tous les chats sont des caméléons ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous voir utiliser le code graphique des Sex pistols pour faire... ça. Ca me fait mal, beaucoup de mal.

Iker Otsoa a dit…

@Anonyme : Je m'en tape je suis daltonien, mais dis-moi : ils respectaient un code les Sex Pistols ? Va boire un bon coup, ça ira mieux.

Arsenic a dit…

Ils avaient un code que la majorité des personnes peu attentifs ont laissé passer. Il y a quelque chose au delà des simples apparences.
Je trouve juste dommage qu'un code graphique symbole de rébellion se retrouve aux mains d'une sorte de bande de hippies atteints de logorrhée disgracieuse.
@Toi: Et toi arrête de boire, c'est un conseil...

Anonyme a dit…

erratum:

*attentives

Iker Otsoa a dit…

Merci pour toutes ces précisions.
Ayant eu un début eighties l'air ahuri et les cheveux en l'air, j'ai évidemment manqué d'attention quant à l'existence d'un code édicté par les Sex Pistols.
Si tu pouvais éclairer ma lanterne à l'occasion je serai très intéressé.

Ah oui ! P.S.
j'ai demandé à Jamie Reid l'autorisation d'utiliser son concept, à titre non lucratif, c'est pourquoi mon blog est gratuit. Je sais, c'est énervant.