lundi 3 décembre 2012

Super Mario pas net.

Attention aux imitations : Mario anglais des bas fonds.
Le type qui dit que son mariage est le plus beau jour de sa vie n'a jamais franchi le niveau 3 de Super Mario Bros. 

Perso, j'en ai sauté au plafond, cassé le mur de brique de mon voisin avec ma tête, et pendant qu'elle cicatrisait, sous les bandages je me suis laissé poussé une grosse moustache parce que j'étais super content et que pour draguer les princesses c'est super efficace.

Ce qui est dommage c'est je n'ai trouvé, ni ramassé, aucune pièce d'or jaune, et je me demande si David Douillet n'était pas déjà passé par là...

Pour devenir un Super Mario, il n'y a pas 36 solutions, il faut travailler sa détente.

Et bien sur manger des champignons magiques. Au début c'est un peu bizarre, on voit des éléphants roses qui grimpent aux arbres, mais très vite on s'habitue, et quand votre vision se précise, vous vous apercevez, qu'en fait d'éléphant ça trompe énormément, et il ne s'agissait que de tortues géantes qui vivent dans les canalisations d'eau. 

Vaut mieux également avoir des compétences en plomberie, pour porter avec élégance le bleu de travail, et en chasse au dragon, car il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez confronté avec une de ses bestioles. Fourbes et cruels, les dragons profitent que les princesses se sentent délaissées par leur compagnon plombier pour les draguer et les enlever.

Etre artisan plombier est en effet un boulot très prenant, et pendant que vous vous échinez à déboucher des toilettes, et bien votre dulcinée, elle, s'emmerde. Ce qui, pour une princesse qui depuis son trône s'appelle Pèche est un comble. 

Toujours est-il que lorsque vous rentrez à la maison c'est un surcroît de boulot qu'il est parfois difficile à assumer si vous n'êtres pas un super-héros, d'où l'intérêt d'être plutôt un Super Mario qu'un Mario tout court, ou pire un Mario marié.

Pas besoin d'avoir inventé l'eau tiède, mais il vaut mieux avoir également de solides bases en Polonais, bien que vous dénommant Mario vous soyez ipso facto plutôt italien avec du coup l'obligation de porter de grosses lunettes de soleil tout le temps.

C'est la magie des arcanes de l'Europe.

3 commentaires:

Véro a dit…

Je n'avais pas tout compris tout de suite... Mais maintenant que Monsieur E2BDX m'a éclairée de sa lanterne, je dis : OK, c'est la magie des arcanes de l'Europe (mais bon, faut pas trop déconner à ce sujet, Eric... pas en ce moment quoi... l'heure est grave...)

Iker Otsoa a dit…

Mais non, ce n'est qu'un jeu.

Véro a dit…

Mince, ce n'est qu'un jeu...
J'aime bien les jeux...