vendredi 12 mars 2010

World words

Grâce à un petit gadget trouvé en furetant de blog en blagues, j'internationalise mon lectorat permettant ainsi aux américaines, anglaises et autres bizarreries de la nature d'avoir accès à mes pensées unies vers elles.

L'amour n'a pas de frontière, mais la langue si, enfin la langue parlée ou écrite, pas celle utilisée pour rouler des pelles. 
Je crains qu'il n'y ait quelques quiproquo résultant de cette traduction automatique en ligne, alors je vous le dis sans détour : je n'ai aucune préférence.

Sexuellement si, mais au niveau de la nationalité, de la couleur, ou du régime alimentaire, non. (quoique je ne sais pas avec les scatophiles).
Donc be cool, c'est juste pour rigoler tout ça.
Et puis vous pourrez ainsi m'insulter dans votre langue, cela aura beaucoup plus de saveur.
See you.

Aucun commentaire: