lundi 28 juin 2010

Comment répondre à cette question ?

Il y a quelques minutes, je googlelais un bête "pourquoi", parce que parfois je suis comme ça, et sont apparues une série de requêtes considérées comme pertinentes...

Un peu surpris, puis inquiet par certaines questions, car mes enfants utilisent également cet ordinateur, j'ai été lire le mode d'emploi de Google. J'ai trouvé réponse à mes interrogations
ici :
"Comment fonctionne Google Suggest ? Lors de la saisie, Google Suggest renvoie des termes de recherche fondés sur les activités de recherche des autres utilisateurs, etc..."

Ouf, mais quand même...
Ce n'est un secret pour personne, aujourd'hui les Français sont inquiets et se posent donc des questions. Mais je n'imaginais pas qu'il puisse s'agir de problèmes aussi fondamentaux.


Pourquoi les femmes aiment les noirs ?
Et pas les blancs? La première réponse qui me vient à l'esprit c'est qu'elles sont racistes. Mais il y a peut-être d'autres raisons.

Pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ?
Car leur religion leur interdit. En revanche, ils ont le droit de lapider leurs femmes en cas d'adultère. On ne peut pas tout avoir.

Pourquoi ?
J'en sais rien, mais ce n'est pas la peine de demander à Google.

Pourquoi le ciel est bleu ?
Encore une fois tout est une question de sexe.
C'est bien connu : le bleu c'est pour les garçons, le rose pour les filles (pourquoi le rose ? Je ne sais pas, ce n'est pas la question. Pour cette énigme renseignez vous auprès de Lilas).
Le bleu rassure donc l'homme sur sa virilité, ce qui est bien pratique notamment pour ceux qui ont des doutes, notamment les cocus. Ainsi la femme adultère surprise tentera dans uns élan de lu(bri)cidité de rassurer son mari d'un "Ciel mon mari !", histoire de faire passer la pilule et d'éviter la lapidation.

Pourquoi les hommes trompent leur femme ? 
Parce qu'ils ne risquent pas la lapidation, et que leur maîtresse aime le porc.

Pourquoi j'ai mangé mon père ?
Dans le roman de Roy Lewis, c'est parce qu'Ernest avait faim.
Or mon fils s'appelant également Ernest, vous comprendrez aisément que j'aille faire quelques courses avant  de répondre. Surtout qu'il n'est pas musulman.

Pourquoi la mer est salée ?
Essentiellement parce que tout le monde pisse dedans.

Pourquois.com
Site internet d'adverbes au pluriel.

Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières ?
Il s'agit, pour les femmes, d'un chromosome issu de la girouette et laissé par erreur dans leur ADN, qui fait qu'elles ne possèdent pas le sens de l'orientation, tout simplement.
Pour l'homme il s'agit également d'un instinct, découlant de l'orientation féminine défaillante, afin d'éviter de se perdre.

Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Encore une question d'Alice au Pays des Merveilles dont je n'ai pas compris la réponse.

7 commentaires:

FMD. a dit…

Franchement y'a de ces questions posées ABUSE ! Comme quoi, on ne répond pas à toutes les questions meme en étant ouvert !

Renee Louise a dit…

suis le comble, peux pas lire une carte routière, peux pas programmer mon GPS qui me parle en turc, à réprogrammer, pas facile ma vie en ce moment

Iker Otsoa a dit…

En effet, c'est pas gagné...

Mademoiselle Manue a dit…

Je me dis que certaines personnes cherchent sur Google des réponses que seules les personnes concernées peuvent leur donner...

Megan Q. a dit…

Je crois savoir pourquoi les femmes aiment le rose. C'est naturel, c'est génétique. Alors que nos ancêtres étaient encore à l'âge des cavernes, les hommes s'occupaient de la chasse et les femmes de la cueillette. Les baies mûres ont généralement une couleur dans les tons rose-violet. Alors les femmes étaient habituées à cette couleur. Et voila pourquoi le rose est assimilé aux filles. Enfin je crois que c'est à cause de ça.
La bise,
Megan.

CLEM'S a dit…

Quand je vois ça, je me dis pourquoi ne pas poser ces questions directement aux personnes concernées ( cf. pourquoi les femmes aiment les noirs, pourquoi les musulmans ne mangent pas de peur, pourquoi l'homme trompe.... ). J'ai l'impression que ça montre une chose : qu'on a peur des autres qu'on n'ose pas les affronter face à face ( après peut-être c'est moi qui me fait des idées ).

Pour les autres questions du style pourquoi le ciel est bleu, franchement ça m'a fait bien rire. =)

EUGÉNIE a dit…

Excellent !
Les Français seront toujours là pour se poser des questions existentielles... Nous pouvons être rassurés !