mercredi 7 juillet 2010

Le panard peinard.

Finalement elle me va vraiment bien celle là. Mieux qu'une chaussure à mon pied.

Douce, chaleureuse et en plus elle me met en valeur.
Le pied, je vous dis.

Conciliante, un coup à droite, un coup à gauche, peu importe, elle assure.
Je peux aussi la retourner facilement, comme une vieille chaussette, alors qu'elle ne l'est pas vraiment, vieille...

Un jour je la jetterai vraisemblablement : une fois que je l'aurai usé, et même troué comme un sauvage.
Je me connais...


Mais c'est encore un peu prématuré car elle a encore un bout de chemin à faire avec moi.
C'est le genre d'histoire à tiroirs dont il est important de ne pas perdre le fil, même d'Ecosse.

Le seul truc c'est qu'elle ne supporte pas les tongs.
Et l'été, quand il fait vraiment chaud, elle sue le jus, c'est pas jojo. Après quelques heures de marinade, elle pue vraiment.
A ce moment là, en général, je la balance. 
Elle, et sa soeur jumelle.

Car je ne suis pas unijambiste, ni un vieux beau pied bot, je les prends deux par deux.
Hop, hop !

En attendant, on se reverra à la rentrée, et n'oublie pas que je t'aime, ma p'tite chaussette.

Aucun commentaire: