mardi 8 février 2011

Cowca-cowla

En Inde, c'est officiel, certaines vaches sont sacrées.

Elles ont le droit de regarder passer le badaud au centre de la rue, bloquant toute circulation, et poser leur bouse ou pisser où bon leur semble, et bien vous en fasse puisque ces déjections sont également sacrées, voir souhaitées.

En effet, leur urine, appelée "Mutra gau" aurait des pouvoirs de guérison, notamment elle permet de combattre l'obésité et possède des effets purgatifs.

Ceci dit, rien que de m'imaginer suivre un tel traitement, je suis prêt à croire à ces vertus là.

Elle est également utilisée dans les rituels de purification, un peu comme de l'eau bénite, ou du napalm.

Le Département de protection de la Vache de la Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS) souhaite développer une nouvelle saveur de soda cola saveur pipi de vache.

"Il a été établi que l'urine de vache permet même de guérir le cancer, alors imaginez une boisson qui ne serait pas seulement vachement savoureuse, mais également vous fasse retrouver une bonne santé", explique Om Prakash, un porte-parole de RSS.

Les américains, grands chauvins devant l'éternel, ne sont évidement pas du tout d'accord pour que l'on touche à ce monument national qu'est le Coca.
Certainement jaloux de cette géniale idée, et plutôt soupe au lait lorsque l'on s'attaque à leur beurre, ils se sont adjoint la crème des scientifiques qui réfutent catégoriquement les allégations comme quoi la pisse de vache guérisse le cancer.

C'est d'autant plus farfelu que certaines études médicales affirment que la consommation régulière de Coca augmente les risques de développer un cancer.

A chacun son métier, et les vaches seront bien gardées.

A terme, gageons que la vérité éclatera au grand jour et que les propriétés curatives de l'urine de vache soient reconnues, car elle le veau bien. 

1 commentaire:

deuBleuDi a dit…

citation: 'Personnellement, ce qui m'inquiète le plus c'est de savoir si les concepteurs de ce soda pisseux comptaient en camoufler le goût, ou l'odeur.'
meuh non! c'est juste la couleur qui dérange.. ça n'est pas la mer à boire, voyons..