vendredi 4 mars 2011

Ad libytum

Bon c'est OK, j'vous envahie en mars ?

Frisquet friday today...Le matin, mes poils du nez au vent sur ma batmoto, j'me les gèle encore un peu. 
Mais il  y a du soleil et donc de l'espoir.

Ce n'est peut-être pas le cas partout, et notamment en Libye où il y a du soleil aussi,
mais également un Colonel Nimbus qui fait de la résistance. Il ne semble pas du tout, mais alors pas du tout, décidé à partir. Faut dire qu'il n'y a plus grand monde pour l’accueillir, alors il est quand même un peu obligé de rester.

Il faudrait qu'un pays se dévoue pour lui offrir l'asile.
Sinon, ça va se terminer par les Obama Boys qui vont débarquer là-bas aussi. Ils se sont déjà placés tout autour, il parait, et le père Barack il a bien envie de se faire son Irak à lui histoire de redorer son bidon.

Ce qui lui manque, c'est juste l’alibi.

Faudrait une opération commando super discrète pour capturer le tyran en douceur. Peut-être que les ricains pourraient envoyer Batman ? Avec sa burqa, il passerait inaperçu.

Mais je n'y crois pas trop :  ils n'aiment pas passer pour des comics les enfants de l'Oncle Sam.

1 commentaire:

Iker Otsoa a dit…

Et voilà : http://www.rue89.com/2011/03/18/libye-lonu-autorise-laction-armee-etrangere-contre-kadhafi-195666