vendredi 8 mai 2009

Toux va mieux ?

Il semblerait que les mexicains puissent enfin sortir de leurs cachettes.




























(L'Amicale des amateurs de cactées m'informe qu'on ne dit pas "diarhée du cactus" mais grippe OQ.)



Et voila, toux a oune fin, la pandémie est démise de son statut de fléau star, et les journalistes sont tous sur le pied de guerre pour trouver un autre sujet d'actualité bien flippant.  

Après la vache, le poulet, le porc, quelle va être la prochaine victime ? 

La chèvre ? 
A part quelques légionnaires, cela n'aura surement pas le même impact. La marmotte? Certes, cela pourrait ennuyer les Suisses... 

Ou alors, les blondes ?
Peut-être qu'en ayant constaté l'empressement de la population pour se procurer du Tamiflu dans les pharmacies, les laboratoires Garnier vont annoncer l'imminence d'une nouvelle pandémie qui colorerait violemment les cheveux...

Une chose est sûre, à force de forcer les autres espèces à croître comme des gorets pour le bien-être de nos estomacs de cochons, on aura bientôt tout des truies. 

Tous les hommes vont mourir. 

Et, parité oblige, les femmes aussi.
La femme qui a été crée avec une côte d'Adam, et qui périra par une côte de porc...Qui vivra verrat.

C'est dommage, j'avais trouvé quelques applications bien sympa grâce à cette grippe. 

Par exemple, à l'aéroport, vous attendez la sortie de votre époux(se), le temps que les douaniers constatent que son passe-porc est en règle, et bien grâce à un petit panneau intitulé "Mexican Tour" décoré de petits sombreros brandi à bout de bras, votre espace vital s'en trouvera grandement amélioré. 
Si en plus vous mangez un sandwich mexicain entre deux tranches de pandémie après vous être mouchés dans votre tranche de jambon, vous aurez tout l'aéroport pour vous...

Face à la baisse de consommation du porc, le lobby des agriculteurs avait réussi à faire rebaptiser la grippe "porcine" en  grippe "A".  Mais constatant la chute de ses ventes d'albums, Dominique A  était prêt à entamer une action en justice. 

Il est a déplorer également qu'un étudiant en informatique ait été admis d'urgence à la Pitié-Salpêtrière après s'être auto-administré un antivirus par voie rectale sans avis médical. Je rappelle  encore une fois que l'antivirus Norton est inefficace contre la grippe A, et contre le reste également. 
A fortiori si vous laissez le CD-ROM dans son boîtier.

La psychose était donc bien présente et finalement ce n'est quand même pas plus mal que ce soit terminé. 

Il est rassurant de noter que les services de la santé ont assuré qu'il y aurait des masques pour chaque français. 

En revanche faudra les enlever pendant les manifs, histoire que les CRS ne vous prennent pas en grippe....

1 commentaire:

Lilas Rose a dit…

LOL
belle découverte ton blog !!! j'adooore les hommes qui savent aussi bien sauter du coq à l'âne ! surtout s'ils laissent du jambon au frigo et ne se laissent pas aller à faire le porc sur le canapé.
je dois bosser un peu mais je reviendrai . A plus