dimanche 31 mai 2009

HOT CAT

J'ai rencontré une fille.

En soi cela n'a rien d'extraordinaire, j'en conviens.
La plupart du temps ça ne comprends rien au rugby et ça explose les forfaits téléphoniques en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Ouais, ça va, je blague...

Bref, cette fille, elle est super.
Bon je ne l'ai pas vraiment rencontré au sens méta-physique du terme. Ce fut une rencontre tout juste physique, enfin je m'entends, je me suis trouvé physiquement à plus d'un mêtre de distance. C'est déjà ça. Et deux fois en deux ans, tout de même.

Du souvenir que j'en ai, en tous les cas, elle a un charme fou. Et comme elle refuse, pour d'obscures raisons de filles, d'accepter le moindre rendez-vous, je la trouve encore plus séduisante.

C'est la mécanique de l'amour. C'est comme ça.
A ce propos j'ai une petite théorie que je vous exposerai une autre fois. Peut-être. Si elle me le demande.

Bref, cette fille, V. pour rester discret, lit mon blog, et me trouve drôle, fin, spirituel et tout et tout, mais c'est tout.
On m'avait toujours dit "Eric, si tu fais rire une femme elle est à moitié dans ton lit". Mais avec elle ça ne fonctionne pas. Je n'ai même pas la moitié supérieure de son corps dans mon lit, même pas une jambe ou un bout d'orteil. Rien, nada. Le désert des nanards.
Elle est vraiment extra.

Du coup, pour tromper ma déception, je vais me perdre sur des forums de conseils en relation amoureuse et troubles de l'érection. Les gars, les filles aussi d'ailleurs, je vous conseille de lire les conseils d'un pro sur dragueur.net, c'est du lourd. Je vous conseille juste de lire hein. Les appliquer, c'est à vos risques et périls.
Au fil de ces forums, 'jai rencontré tout un tas de quidam dépressifs, seuls et ignorés, des gens trés bien, comme moi. On discute en live de nos expériences, de nos attentes.

Le chat, ça s'appelle. Et c'est parfois chaud.

Voici, en gros, ce que ça donne (pour les daltoniens, Eric6633, c'est moi):

Libellule33 - Salut, komen tu t'apel ?
Eric6633 - Moi, & toi ?
Libellule33 - komprend pa, c'est koi ton prénom ?
Eric6633 - Bin, Eric...Salut Komprend pa.
Libellule33 - Non moi c'est Libellule. Té où ?
Eric6633 - Devant mon ordi, pas toi ?
Libellule33 - té con ou koi ?
Eric6633 - koi, et toi ?
- Libellule33 ne souhaite plus recevoir de messages privés -

Sexyman7501 - Salut, h en manque
Eric6633 - j'en ai des h si tu veux, je peux t'en filer. Tiens : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- Sexyman7501 ne souhaite plus recevoir de messages privés -

Eric6633 - Salut t'es jolie ?
Joliejulie - ché po.
Eric6633 - Es-tu Julie au moins ?
Joliejulie - Oui
Eric6633 - T'es Sure ?
Joliejulie - voui, kestuveux ?
Eric6633 - Chatter avec Angelina Jolie, mais c'est pas toi. Salut.
- Eric6633 ne souhaite plus recevoir de messages privés -

Samia0652 - Décris toi.
Eric6633 - j'ai 42 ans, célibataire, plutôt beau, riche et cultivé, ça t'intéresse ?
Samia0652 - Faut voir.
Eric6633 - très riche et généreux.
Samia0652 - suis pas une pute !
Eric6633 - Ha ! ça va pas être possible alors parce que j'ai un gros sexe aussi.
Samia0652 - dégage connard.
- Samia0652 ne souhaite plus recevoir de messages privés -

Gwenlapuce - Salut Eric tu veux chatter ?
Eric6633 - Pas toi ? C'est vrai les puces c'est plutôt sur les chiens.
- Gwenlapuce ne souhaite plus recevoir de messages privés -

Patdebdx - Salut Eric moi c'est Pat
Eric6633 - Salut Pat, t'es h ou f ?
Patdebdx - mec ki aime les mecs
Eric6633 - Faut de tout pour faire un monde.
Patdebdx - Pas toi ?
Eric6633 - Bien sur, sinon je ne serai pas là.
Patdebdx - T actif ou passif ?
Eric6633 - passif quand je dors, mais je crois qu'il y a quiproquo là.
Patdebdx - Pourkoi ?
Eric6633 - chui pas homo.
Patdebdx - Je t'encule à mort salope
Eric6633 - S'il te plait
Patdebdx - koi ?
Eric6633 - Tu pourrais dire s'il te plait quand même.
Patdebdx - tu me vois t'enculer et dire stp ?
Eric6633 - Bin ce serai bien plus poli.
Patdebx - et ça marcherai plus?
Eric6633 - Non mais ce serait plus poli quand même, elle t'a rien appris ta mère?
Patdebdx - Ok j'y penserai.
Eric3366 - à ta mère ? t'es vraiment dégueu.
- Patdebdx ne souhaite plus recevoir de messages privés -

Diana8021 - Salut toi
Diana8021 - Comment vas-tu ?
Diana8021 - Moi c'est Diana
Eric3366 - Non elle est morte sous un pont
Eric3366 - On me l'a fait pas à moi.
- Diana8021 ne souhaite plus recevoir de messages privés -

Bon finalement, je crois que je vais tenter ce cours du soir de tango dont on m'a parlé.

5 commentaires:

Lilas Rose a dit…

lol
Tu te lances vraiment dans ce genre de chatte ???
Si tu danses le tango avec la même verve tes partenaires ont intérêt à porter des chaussures de sécurité !

As-tu lu mon commentaire sur la rousse ??

Iker Otsoa a dit…

Je t'ai répondu par direct mail live Miss Lilas.
Je pense qu'il vaudrait mieux des échasses pour le tango !

Lilas Rose a dit…

Heuu je sais pas ce que c'est mail live ??? Il faut que tu m'initie car j'ai hâte de lire ta réponse .

Iker Otsoa a dit…

par mail en live je voulais dire...Lorsqu'il y a un commentaire sur mon blog, je le reçois par mail. J'y ai donc répondu par retour courrier. Tu ne l'as pas reçu ?

Lilas Rose a dit…

Si je l'ai reçu je ne sais pas dans quelle boite... en tous cas pas dans ma boite mail .