mercredi 15 avril 2009

EGOLOL

Fallait trouver un titre de blog autre que EGOBLOG car je me suis apperçu qu'il était déjà utilisé par le petit-fils de Mendès France. C'est pas que je lui voue une admiration particulière, mais il l'avait trouvé avant moi.

Pour faire littéraire, j'ai pensé tout d'abord à un palindrome genre GOLBLOG, mais bof, pas glop. Je suis pas bien malin de temps en temps, mais là ça faisait beaucoup...
Pour résumer ma pensée, ego & lol convenait bien donc voilà.

Depuis que l'on ne m'oblige plus à faire de dictée, je trouve qu'écrire est plaisant. Comme on peut trouver que le freesbee est planant. Le blog offre aussi la possibilité de se faire psychanalyser gratos, ce qui, malgré ce qu'en pense les psys, est chouette; qui plus est par pleins de psys, ce qui est encore mieux, voir rassurant.

J'ai mis un petit compteur pour voir combien vous êtes à passer par ici, j'ai piqué l'idée à Eve de Punkfabrice un blog qui vaut le détour et dont j'ai déjà parlé ici. C'est chouette, en 4 jour plus de 150 personnes sont venues...Sauf que je me suis apperçu que chaque fois que je me connectais pour voir, cela rajoutait une visite...J'ai bien dû me connecter 150 fois avant de percuter.

Sinon vous pouvez laisser des commentaires, des messages, et même vous inscrire tout en bas pour faire parti de mes disciples. Vous serez ainsi les premiers à être guidés vers la lumière lorsque le jour viendra. D'ici 7/8 heures environ.

Aucun commentaire: